Mercato d’été épisode 5
Il nous reste encore quelques nouveaux membres dans notre chapeau. Pourquoi chapeau ? Parce du chapeau du magicien sort toujours un lapin. Et les lapins du RAPV courent vite et longtemps. D’ailleurs celui qui suit cours vite mais il lui faut sa carotte. Et comme tout bon Rapviste c’est une boisson qu’il attend. Comment imaginer autre chose de la part d’un gars qui vient du Cour’lisch club. Pierre-Yves Rabiller, transféré pour deux tonneaux de potion magique.
Rabiller Pierre-Yves35 ans 28/09/1986J’habite Saint Fulgent23 ans de foot à Bournezeau jusqu’en 2015. Puis course à pied au courlisch’clubResponsable Techniciens Service Client chez Sepro Robotique
Plusieurs semi marathons, 4 marathons (La Rochelle, 2*Paris, Nice).Puis plutôt trail dernièrement avec la 6D marathon à la Plagne l’an dernier et puis les templiers en octobre dernier sur le 80km.J’affectionne particulièrement les CO, et j’ai fait un ou deux raids sur des formats courts.
Mes envies: En trail: augmenter la distance. Poursuivre les CO: parce que j’oublie que ça monte, que ça griffe, qu’il y a de la boue dès qu’on me met une carte dans les mains. Et puis des raids pour le partage en équipe.
Pourquoi le RAPV? Pour les rencontres, le partage, le dépassement de soi lors des séances du Mardi ensemble. Pour le plaisir de participer aux courses ensemble. Et pour la convivialité, c’est important la convivialité!!!Ah oui, j’aime bien la méthode Tabata du RAPV aussi!
La personne qui suit est connue comme le Loup Blanc. Elle ne sort pas du chapeau parce que les lapins elle a l’habitude de les manger. Son nom a souvent été prononcé durant les années passées aux entrainements quand on parlait de la course du dimanche. Ogresse des trails, ce n’est pourtant pas son état d’esprit. Plus photographe que traileuse, adepte, comme tous les Rapvistes de grands espaces et de liberté, voici Annabelle Martineau. Le Jogging Club a perdu un grand nom (Mar-ti-neau c’est déjà trois syllabes), transféré pour un engagement à perpétuité à la présence d’au moins un Rapviste à la Course nature de la Vie.
Martineau Annabelle 43 ans (11/11/1978) bon ok 44 cette année …
Sports précédents : Danse moderne jazz dans mon jeune temps pdt une 15aine d’années, aérobic, aquagym une 20aine d’année, salle de sport, marche sportive puis cap depuis presque 6 ans et un peu de VTT
Club précédent : jogging club du poiré sur vie (durant 3 ans de 2018 a 2021)
Métier : secrétaire médicale au CHD de la Roche sur Yon
Expérience en cap, trail, co, raid :
J’ai débuté sur petites distances sur des courses locales (Vendée) puis progressivement augmenté les distances m’amenant à faire mon 1er marathon il y a 2 ans (La Rochelle) avec plusieurs semi marathons (La Rochelle, St Christophe, Vannes…) mais penchant pour le TRAIL: nombreux trails en Vendée, La Sèvre, la Vosgienne (Vosges), l’Argolienne (Finistère), GRP Néouvielle, trail du Larzac puis 2 trails blancs (Font-Romeu et Mont Dore) 1er RAID en octobre dernier et un test CO (le 1er également ) avec les amis du RAPV
Mes envies :
Développer ma passion pour le trail sur plus grandes distances, découvrir et multiplier les environnements (montagnes….) apprendre la CO et le RAID car novice en la matière
Adhérer au RAPV : Pour faire de nouvelles connaissances, l’ambiance conviviale, progresser entourée d’experts profiter d’autres techniques d’entraînements et partager nos expériences et les vivre en groupe, Belle asso globale ! Fière de porter le maillot ️
Dernier membre de notre 5ème opus, Vincent Gadé. Grosse pioche sur trail manager. Les forums le donne comme une pépite. Venu du basket, Vincent, également infirmier (deux des meilleurs viviers de Rapvistes, le basket et le médical ) ne nous a pas encore coûté trop cher. On attend les 1ères negociations pour renouveler son contrat…
Gadé
Vincent
26 ans (08/09/1995)
Basket pendant 20 ans a Chantonnay/Saint germain, j’ai joué plusieurs fois contre le coach et contre Guigui Francheteau.
Infirmier sur le CHD
Je vis sur La Roche sur Yon mais je retourne souvent sur mes terres à Chantonnay pour fouler les chemins du champ du loup.
Mon expérience : quelques petites courses vendéennes au départ puis un trail de 32 kms à La Réunion et le 60 kms du GRP l’été dernier.
Marathon de La Rochelle avec les nouveaux copains du RAPV en novembre dernier pour découvrir cette distance mythique
Je vais découvrir la CO à Mervent
Vos envies : trail off, CO, progresser grâce à l’aide du groupe sur de plus longues distances.
Adhérer au RAPV était un réel souhait de ma part afin de retrouver l’esprit collectif dans un sport individuel, la convivialité, tout le monde s’entraide et le post entraînement nous fait vite oublier les quelques kilomètres de souffrance d’avant. Tout le monde partage son expérience et c’est super enrichissant.