Indus’run au Poiré, trail du Layon, trail de la Gaubretière, trail du Sancy
Encore un gros week-end pour le RAPV
Nos bleus et noirs étaient présents sur plusieurs tableaux ce samedi et dimanche. Entre tableau d’honneur, tableau de chasse et tableau d’artiste, il y en avait encore pour tous les gouts.
Commençons avec Anne-Marie qui était rendue au trail de la Gaubretière. Anne-Marie a été récemment transféré au RAPV pour un pack de bières et un apéritif. Elle accroche une belle médaille à son tableau de chasse. 66ème en 1h49
« Alors moi j’ai participé à la première édition de la Gaubre trail. 21km. J’ai mis 1h49 et je suis montée sur la 3ème marche du podium. Pas encore le maillot pour mettre en avant le RAPV, désolé…. «
Au Beignon Basset, village du Poiré sur Vie, nous retrouvions 3 équipes du RAPV que nous inscrivons au tableau d’honneur. Courir pour la bonne cause et toujours chercher à se dépasser, c’était le programme des 50km de l’Indus’run de l’association Autono’vie, à courir en relai sur un circuit de 7,8km, traversant l’usine Hydrokit. RAPV 1 : Michaël Bouyer, Olivier Le Cornec, Hugo Hervouet, Pierre Guilbaud, Angéline Guilbaud (Jogging Club). RAPV 2 : Emilie Bouyer, Sébastien Gauvrit, Annabelle Martineau, Louis Jourdain. RAPV 3 : Soazik et Michel Seznec, Guillaume Jourdain, Lucie Guéranger, Vincent Gadé. C’est Annabelle Martineau qui nous raconte sa course.
« Voilà les souvenirs de mon équipe… je ne sais pas si d’autres ont des photos des 2 autres équipes ! Un super moment entre tous, avant, pendant et l’après A priori Rapv 1 .. 15e place et Rapv 2 et Rapv 3 ex æquo 4e place (Je n’ai pas vérifié ce classement.. juste entendu).«
Les coteaux du Layon ne sont pas tous des grands crus à boire mais aussi à courir. Olivier Le Cornec (encore lui!) est allé faire un tour. Olivier, 29ème du 56km en 6h16. Tableau d’Honneur
« Deux boucles a l’indus run vraiment cool cette course en relais.et dimanche trail du layon 56km en 6h15 et une belle 29eme place à la clés Un parcours technique dans les coteaux très plaisant. »
Trail de la Digue à Montaigu, Damien Grimaud 92ème en 5h13.
« J’ai fais le trail de la digue, en mode sortie longue avec 2 copains. Parcours effectivement très roulant, presque tout le long sous la pluie. Terminé en 5h13. Damien, rookie RAPV, toujours en attente de la tenue «
Raphaël Richard était aligné sur le 28 et en termine 162ème en 2h22. Tableau d’Honneur tous les deux.
Au trail du Sancy, deux Rapvistes pour deux distances. Marc Boursereau et Thomas Lardeux. Tableau d’artiste tous les deux.
Marc, sur le 18km :
« 18 km du sancy! 1100m D+, Condition météo pas top en haut, parcours assez technique. Une montée et une descente! Parti, comme d habitude, assez vite dans les 6 premiers… je me fait dépasser pendant l’ascension et je suis 10ème au Puy de Sancy. A ma grande surprise, je gère plutôt bien la descente assez technique en début et très roulante après où je me suis fait plaisir. J’arrive à doubler 2 gars et je termine 8ème… content! Aventure en famille donc «
Et Thomas sur le 63km :
« J’étais au Sancy pour le 63. Bien passé en 10h19. Pour moi c’est un bon résultat 🙂 . J’avais les cannes pour courir jusqu’au bout, fait inédit. Habituellement je marche ou je rampe sur les derniers kilomètres. Bref c’était cool. »
Pas chaud hein !