Raid Aventure Pays de Vie

Association loi 1901

E-MAIL:           contact@rapv.fr

Image | Alt

Diagonale des Préfous (raid de Raid’Apte)

Diagonale des Préfous (raid de Raid’Apte)

Samedi avait lieu la Diagonale des Préfous, 1er raid organisé par Raid’Apte. Savourons l’heureux jeu de mots à l’origine du nom de ce raid qui intervient 1 semaine avant la Diagonale des Fous, ultra trail de l’île de la Réunion.

Au programme deux formats : les petits fous avec 55km de VTT’O et CO

Les grands fous avec 90km de VTT’O et CO.

A ce petit jeu c’est toujours Sébos qui s’en tire le mieux. Surtout qu’il était entouré de notre maitre à jouer Bis, l’autre grand architecte du Vendée Raid, le roi des Pyrénées, le maestro de l’ultra trail, Michaël Bouyer. Sur les Grands Fous, ils réalisent le plein de points et en finissent en 6h49, 3 minutes devant LTN. La famille Seznec se distingue en remportant le classement mixte. Bravo à Michel et Soazik, 14èmes au scratch. Les RAPV girls : Anne-Marie, Vanessa D et Emilie D-J l’emportent en féminines.

Sur le raid des Petits Fous, Guillaume Jourdain rejoue à Star Wars avec cette équipe « RAPV père fils ». Louis, il est ton père. En revanche nos Darth Vador et Luke Skywalker s’inclinent derrière Maitre Yoda et sa Team. Malgré le plein depoints, ils rendent 10′ aux premiers.

RAPV ALS et RAPV 1664 composées d’Alban et Alexis, de Guillaume et Stéphane Dumas se classent 24 et 25.

Bravo le RAPV.