On n’arrête plus Bouyer !
Il est arrivé !
Comme le messie, Michaël Bouyer a fait annoncer sa venue. Non pas par l’ange Gabriel, mais par l’ange Emilie et ses deux angelettes Louise et Noémie. Les vacances dans le val d’Aran peuvent enfin commencer pour la famille Bouyer puisque Mick a bouclé les 165km et 10300 D+ en 34h02 à la 52ème place.
David Menanteau, également présent sur cette course, n’a pu terminer. De ses propres mots, David s’est un peu « enflammé » mais cela valait le coup. Il a couru en tête de course durant 30km avant de courir pendant 10km avec le futur vainqueur Romain Grangier puis rétrograder à la 3ème place. Un souci pulmonaire l’a obligé à mettre la flèche et à laisser son dossard au 72ème km. Dommage David. Mais quel pied nous avons pris nous aussi à lire « David Menanteau 1er » sur le suivi live trail !
Mea culpa. Mea maxima culpa. J’ai omis les copains et copines partis au Luchon Aneto Trail. Sur l’ultra Lat (85km 5492D+), nous avions Anne-Marie Charrier, Guillaume Francheteau, Jonathan Pajot, Julien Neau et Marc Boursereau. Guillaume a dû s’arrêter au 44ème km. Anne-Marie a subi son coup d’arrêt au 32ème km.
Un peu plus de réussite pour Marc qui termine 16ème en 12h43 devant Jonathan 34ème en 13h49, Julien N boucle l’affaire en 15h58 en 84ème position.
Alexis Moreau prenait le départ du 65km 4393D+. Il s’empare de la 82ème place en 12h55.
Aujourd’hui Claire Gouas et Adèle Sorin s’aligne sur la Venasque (45km 3000D+). Le départ a été donné à 8h. Le lien pour les suivre :
https://lat.livetrail.run/favoris.php
Anne-Marie prendra-t-elle le départ de la K-Bour (20km) ?
A Chantonnay quelques équipes de Rapvistes étaient alignées hier. Sur les terres de Vincent Gadé, le petit dèj était offert par le local de l’étape. Empoisonnement ? Indigestion ? Niko Perras doute de l’intégrité de Vincent à son égard. Y avait-il réellement besoin de l’empoisonner pour que Niko jardine avec Anaëlle
Sébos et Flo But’, Tomtom et Lolo, Vané et Yo Bou, Anaelle et Niko, Vincent et Olive, Alban et Mathias et le petit Prince des Pyrénées.
2ème et 3ème place pour les deux premières équipes citées, sur le format 100km. Bravo !