Mercato d’été (épisode 2)
Nous poursuivons notre série « nouveaux membres » dans ce deuxième opus avec trois nouvelles personnes membrées…pardon trois nouveaux membres.
Il est tennisman et ses grands compas font un ravage sur la piste. Transfert libre qui n’a pas couté un rond au RAPV (la bonne pioche sur « trail manager »), voici Jérémie Sionneau.
Nom : SIONNEAU
Prénom : Jérémie
Age (date de naissance) : 6/12/1984
Sport précédent : Tennis (j’en fais toujours)
Asso ou club de course précédent : Aucun
Métier : Chef de projet informatique international
entreprise : Groupe Atlantic
Votre expérience en course à pieds, trail, co, raid ? : Insignifiante. J’ai fait une fois le grand trail des templiers (Abandon au 50ème. En même temps j’avais fait 0 prépa)
Vos envies ? : Trail, CO, Raid. J’ai envie de faire pleins de trucs. Mais surtout j’ai envie de partager ça avec une bande de copains !!
Pourquoi adhérer au RAPV ? Justement pour ce que j’écris juste avant. Le RAPV c’est une belle bande de copains réunis autour d’une passion commune. Je voulais vraiment en faire partie.
Celui-ci, bien que « pistonné » du fait de ses relations familiales, a tout de même couté très cher au RAPV par son club de provenance. Le Courlisch Club ne voulait pas le lâcher comme ça. Les négociations furent longues et harassantes pour le foie de nos agents. La somme demeurera à la discrétion des médecins du Courlisch Club qui nous témoignent que depuis la vie n’est pas ciirhose. Damien Grimaud
GRIMAUD
Damien
05/09/1980
Foot jusqu’à mes 12 ans, puis basket jusqu’à 23ans, ensuite courses à pieds…
Courlisch’ club Bournezeau
Installateur de cuisines
Arthur bonnet, la roche/les sables
J’habite à Bournezeau
Expériences très variés, marathons x5, multiples co, raid sur 2 jours à Chantonnay, raid Mélusine, trail toutes distances, grp, raidlight, 24h autour du piste, grand raid réunion, ldhd x2, demoniak x2, festi trail…
Je ne suis plus tout jeune, et je n’ai jamais fait de piste ou de programme d »entrainement à proprement dit, donc j’aimerais faire un marathon à fond pour voir, après ça, je recherche surtout des off sympas avec des copains(ines) cool pour partager, faire de belles rencontres, et des raids/trails long entre amis. Accessoirement cousin de Sandrine Jourdain.
Autre transfert d’importance (relative), Hugo Hervouet. Son palmarès long comme un jour sans pain nous a valu des négociations serrées avec les représentants départementaux. Le montant reste secret mais certaines personnes renseignées nous parlent de plusieurs cubis…
Nom : HERVOUET
Prénom : Hugo
Age (date de naissance) : 48 ans – 31 décembre 1973
Sport précédent : Basket ball (il y a très longtemps)
Asso ou club de course précédent : toujours, Président et animateur à la section course à pied de l’Association Sportive du Conseil Département et Préfecture de Vendée
Métier : Technicien Informatique
Entreprise : Département de la Vendée
Lieu d’habitation : Le Poiré sur Vie
Votre expérience en course à pied, trail, co, raid ? 1 marathon, une douzaine de semi, plusieurs championnats de France de Cross des agents territoriaux, trail de 8 à 25km, 1 raid (au mois d’Octobre 2021), pas encore de CO si ce n’est le test celui organisée par le RAPV.
1 titre : Vice-champion de France des agents territoriaux 2017 sur un semi-marathon, catégorie Master 1
Vos envies ? Découvrir de nouvelles activités sportives et me remettre en forme en groupe.
Pourquoi adhérer au RAPV ? IL est vrai que le RAPV vu de l’extérieur, fait peur. Mais en fait c’est l’esprit de l’association et les valeurs de celle-ci qui me plaise. C’est un groupe.