Raid Aventure Pays de Vie

Association loi 1901

E-MAIL:           contact@rapv.fr

Image | Alt

Un dimanche ensoleillé !

Un dimanche ensoleillé !

A Dompierre, 8km, 16km et 24km pour nos bleus et noirs.

Les « premières chaleurs de l’été  » ont enfin frappé en Vendée. Sous une chaleur torride et un beau soleil, les Rapvistes ont repris les sentiers en cette fin d’été.

Sandrine Jourdain en compétitrice

Sur le 8km Anthony Audineau s’empare de la 8ème place et Sandrine Jourdain s’impose et prend la 24ème place au scratch. Sandrine qui ne voulait pas forcer entre deux animations de mariage s’est finalement sentie un peu obligé de se donner. On ne se refait pas.

Les Menanteau, nouveau couple d’enfer du RAPV

Sur le 16km Guillaume Jourdain termien 3ème ex aequo avec Bastien Charteau. Le couple Jourdain a frappé. Mais une nouvelle team/couple émerge au RAPV. Chloé Menanteau s’impose sur le 16km en 1h14 (uuufff) et prend la 33ème place au scratch.

Avant de signer définitivement et d’arborer les magnifiques couleurs bleu et noir, Hugo Hervouet courait incognito. Il finit 97ème en 1h26. Reprise pour Pierre Guilbaud, 124ème en 1h29.

Menanteau fait chuter Cougnaud de la plus haute marche

Sur le 24 km c’est la seconde lame Menanteau qui a fauché un autre bouquet de fleurs. David s’impose en 1h27, 3′ devant Julien Cougnaud. Julien Cougnaud n’est donc plus intouchable ?

Belle place pour Olivier Le Cornec, 14ème en 1h56, devant Pascal Gouraud 16ème et Manu Robin 18ème (malgré un sprint désespéré à 1H11’25 sur cette vidéo https://www.espace-competition.com/index.php?module=sportif&action=resultat&comp_uid=2222#1_0B3A0B). Aurélien Audineau et Pascal Richard terminent main dans la main en 2h05, 41ème ex aequo.

Bravo les copains.

Pendant ce-temps sur le Raid de Chantonnay Soazik Seznec s’amusait.