Fin des CO pour 2019
Vendredi soir se tenaient les récompenses du challenge Vendée Orientation 2019 à Poupet. Les vainqueurs sortant ont été célébré et les nouvelles élites de la course d’orientation ont été remerciées.
La soirée animée par Speak’Yo a donc couronné chez les femmes :
1ères ex aequo : Sandrine Jourdain (RAPV) et Sylvie Le Guellanff avec 1800 points chacunes. Sandrine a remporté en mixte les trois CO auxquelles elle a participé. Sylvie Le Guellanff en remporte 3 sur 4 en féminines et finit 3ème de la 2ème.
3ème : Alis Salinas qui remporte 2 CO en féminines et finit une fois 2ème
4ème : Léa Ortuno : 2 fois 2ème en mixte et une fois 3ème
5ème : Amélie Willaime : 2 fois 2ème en mixte
Chez les hommes c’est un classement exceptionnel qui a été mis en valeur. En effet ils sont trois sur la plus haute marche du podium.
David Pineau, Fabien Guilloteau et Johan Daguise ayant tout trois remporté 2 CO et finis 2ème d’une troisième disposent du même capitale de points : 1760
4ème : Jérôme Bonnaudet : 1 victoire, 1 deuxième place
5ème ex aequo : Guillaume et David Bailly : 1 deuxième, 1 troisième et 1 quatrième place.
A noter que la dernière CO de raid vallée de Poupet, qui permet cet incroyable classement, s’est jouée pour 4 secondes entre l’équipe des frères Bailly et l’équipe Daguise/Guilloteau.
Par association, le classement est encore une fois très serré, cela due au niveau de performance exceptionnel de nos associations vendéennes.
A la première position nous retrouvons Raid’Apte avec 557 points, juste, tout juste, devant nous : RAPV 560 points. Sur le podium c’est Sud Loire Aventure qui monte sur la 3ème marche avec 607 points.
Bravo à toutes et à tous.